Comment puis-je devenir bénévole?
Vous pouvez vous inscrire sur le site Web ou communiquez avec le service des ressources humaines pendant nos heures de bureau (9h - 17h).
Vous pouvez vous inscrire sur le site Web ou communiquez avec le service des ressources humaines pendant nos heures de bureau (9h - 17h).
Nous attendons de vous une attitude sociale adéquate, curieux et une bonne attitude au patient et de l'environnement. Au minimum nous nous attendons à la connaissance de la formation en secourisme. Nous vous offrons également la formation supplémentaire nécessaire pour effectuer le transport des patients d'urgence / non-urgence.
Bien sûr, vous pouvez faire la formation avec nous.
Si vous recevez de l'argent pour être sans emploi, nous vous recommandons de passer d'abord par le 'RVA'.
Cliquez ici pour les conditions générales relatives aux services de secours préventifs Cliquez ici pour les conditions générales de la SA Ambuce Rescue TEAM, de l’ASBL Ambumed et de l'ASBL Ambuce Training and Education
Alle “klachten” in verband met het vervoer dienen schriftelijk geformuleerd te worden (brief, email, fax) binnen de vijf werkdagen na het vervoer. Klachten inzake zichtbare gebreken aan goederen moeten worden ingeroepen binnen de 8 dagen na de levering. Dit dient te gebeuren bij wijze van aangetekend schrijven waarin de gebreken op limitatieve wijze worden aangegeven.
Vous pouvez toujours présenter nos factures à votre mutuelle. Selon la mutuelle, il y a aura un remboursement partiel ou intégral. Les factures portant la mention « ticket modérateur » ne peuvent pas être communiquées à la mutuelle pour remboursement, puisqu’il s’agit de votre contribution. Cela signifie qu’un montant aura déjà été facturé directement à la mutuelle.
Oui, le chauffeur vous aidera autant que possible.
Service 100/112: du poste ambulancier concerné (ou le lieu de départ de l’ambulance si celle-ci avait déjà quitté le poste pour une sortie précédente) au lieu d’intervention, puis le trajet jusqu’à l’hôpital et le trajet pour rentrer au poste ambulancier concerné (déterminé par le ministère). Pour les autres transports, cela dépend du contrat avec nos
Un paiement échelonné est possible pour les montants facturés supérieurs à 100 euros. Ce paiement échelonné ne dépassera pas une durée de trois mois et il donnera toujours lieu à 20 euros de frais administratifs.