Quelles sont les conditions pour devenir un bénévole?

Nous attendons de vous une attitude sociale adéquate, curieux et une bonne attitude au patient et de l'environnement. Au minimum nous nous attendons à la connaissance de la formation en secourisme. Nous vous offrons également la formation supplémentaire nécessaire pour effectuer le transport des patients d'urgence / non-urgence.

By |2015-07-01T22:49:19+02:00juillet 1st, 2015||0 Comments

Hoe kan ik een klacht indienen?

Alle “klachten” in verband met het vervoer dienen schriftelijk geformuleerd te worden (brief, email, fax) binnen de vijf werkdagen na het vervoer. Klachten inzake zichtbare gebreken aan goederen moeten worden ingeroepen binnen de 8 dagen na de levering. Dit dient te gebeuren bij wijze van aangetekend schrijven waarin de gebreken op limitatieve wijze worden aangegeven.

By |2016-12-30T13:53:43+01:00mars 20th, 2015||0 Comments

Ma facture sera-t-elle remboursée par ma mutuelle / mon assureur?

Vous pouvez toujours présenter nos factures à votre mutuelle. Selon la mutuelle, il y a aura un remboursement partiel ou intégral. Les factures portant la mention « ticket modérateur » ne peuvent pas être communiquées à la mutuelle pour remboursement, puisqu’il s’agit de votre contribution. Cela signifie qu’un montant aura déjà été facturé directement à la mutuelle.

Comment détermine-t-on le kilométrage?

Service 100/112: du poste ambulancier concerné (ou le lieu de départ de l’ambulance si celle-ci avait déjà quitté le poste pour une sortie précédente) au lieu d’intervention, puis le trajet jusqu’à l’hôpital et le trajet pour rentrer au poste ambulancier concerné (déterminé par le ministère). Pour les autres transports, cela dépend du contrat avec nos

By |2015-06-17T19:32:52+02:00novembre 27th, 2012|, |0 Comments
Go to Top