Ma facture sera-t-elle remboursée par ma mutuelle / mon assureur?

Vous pouvez toujours présenter nos factures à votre mutuelle. Selon la mutuelle, il y a aura un remboursement partiel ou intégral. Les factures portant la mention « ticket modérateur » ne peuvent pas être communiquées à la mutuelle pour remboursement, puisqu’il s’agit de votre contribution. Cela signifie qu’un montant aura déjà été facturé directement à la mutuelle.

Comment détermine-t-on le kilométrage?

Service 100/112: du poste ambulancier concerné (ou le lieu de départ de l’ambulance si celle-ci avait déjà quitté le poste pour une sortie précédente) au lieu d’intervention, puis le trajet jusqu’à l’hôpital et le trajet pour rentrer au poste ambulancier concerné (déterminé par le ministère). Pour les autres transports, cela dépend du contrat avec nos

By |2015-06-17T19:32:52+02:00novembre 27th, 2012|, |0 Comments

Qu’est-ce que le délai de paiement?

Toutes nos factures sont payables: par les particuliers: dans la quinzaine de la date de facturation au moyen du formulaire de virement joint à la facture par tous les autres clients: dans les 30 jours de la date de facturation au moyen du formulaire de virement joint à la facture. Les factures demeurent toujours à

By |2016-12-30T13:53:44+01:00novembre 27th, 2012||0 Comments

Comment se déroule l’intervention de l’assurance / de la mutuelle?

Vous pouvez toujours présenter nos factures à votre mutuelle. Selon la mutuelle, il y a aura un remboursement partiel ou intégral. Les factures portant la mention “ticket modérateur” ne peuvent pas être communiquées à la mutuelle pour remboursement, puisqu’il s’agit de votre contribution. Cela signifie qu’un montant aura déjà été facturé directement à la mutuelle.

By |2015-05-26T13:42:15+02:00novembre 27th, 2012||0 Comments
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