Vous pouvez vous inscrire sur le site Web ou communiquez avec le service des ressources humaines pendant nos heures de bureau (9h – 17h).
Nous attendons de vous une attitude sociale adéquate, curieux et une bonne attitude au patient et de l’environnement. Au minimum nous nous attendons à la connaissance de la formation en secourisme. Nous vous offrons également la formation supplémentaire nécessaire pour effectuer le transport des patients d’urgence / non-urgence.
Bien sûr, vous pouvez faire la formation avec nous.
Si vous recevez de l’argent pour être sans emploi, nous vous recommandons de passer d’abord par le ‘RVA’.
Alle “klachten” in verband met het vervoer dienen schriftelijk geformuleerd te worden (brief, email, fax) binnen de vijf werkdagen na het vervoer.
Klachten inzake zichtbare gebreken aan goederen moeten worden ingeroepen binnen de 8 dagen na de levering. Dit dient te gebeuren bij wijze van aangetekend schrijven waarin de gebreken op limitatieve wijze worden aangegeven. Verborgen gebreken moeten worden ingeroepen binnen de zes maanden na de levering.
U kan contact opnemen met de ombudsdienst via onze contact-pagina.
Vous pouvez toujours présenter nos factures à votre mutuelle. Selon la mutuelle, il y a aura un remboursement partiel ou intégral. Les factures portant la mention « ticket modérateur » ne peuvent pas être communiquées à la mutuelle pour remboursement, puisqu’il s’agit de votre contribution. Cela signifie qu’un montant aura déjà été facturé directement à la mutuelle.
Certaines assurances (hospitalisation, accident de travail, par exemple) donnent lieu parfois à un remboursement supplémentaire.
Oui, le chauffeur vous aidera autant que possible.
Service 100/112: du poste ambulancier concerné (ou le lieu de départ de l’ambulance si celle-ci avait déjà quitté le poste pour une sortie précédente) au lieu d’intervention, puis le trajet jusqu’à l’hôpital et le trajet pour rentrer au poste ambulancier concerné (déterminé par le ministère).
Pour les autres transports, cela dépend du contrat avec nos partenaires (mutuelle, hôpital, etc.), mais le calcul standard est le suivant : kilométrage chargé x 2.
Un paiement échelonné est possible pour les montants facturés supérieurs à 100 euros. Ce paiement échelonné ne dépassera pas une durée de trois mois et il donnera toujours lieu à 20 euros de frais administratifs.
Toutes nos factures sont payables:
- par les particuliers: dans la quinzaine de la date de facturation au moyen du formulaire de virement joint à la facture
- par tous les autres clients: dans les 30 jours de la date de facturation au moyen du formulaire de virement joint à la facture.
Les factures demeurent toujours à votre charge. Si vous estimez que la facture doit être payée par des tiers, il vous incombera d’en récupérer le montant auprès de la partie adverse.
Procédure à l’expiration du délai de paiement
- 1er rappel 15 jours après la date de facturation: le montant de la facture sera majoré d’une indemnité de 15 pour-cent sur le tarif officiel, avec un minimum de 15 euros.
- 2ième rappel 30 jours après la date de facturation: le montant de la facture sera majoré d’une indemnité de 15 pour-cent sur le tarif officiel, avec un minimum de 30 euros.
Si le second rappel n’est pas suivi du paiement demandé, le dossier sera transmis sans délai au service juridique, qui réclamera, outre l’indemnité de 15 pour-cent sur le tarif officiel avec un minimum de 30 euros, un montant de 30 euros à titre de frais administratifs et 15 pour—cent d’intérêts de retard par an, et ce en application des articles 1146 à 1155 et à l’art. 1229 du Code civil. Tous les frais supplémentaires ainsi entraînés seront toujours à votre charge.
Cela arrive, avec Mutas par exemple et pour certains trajets en région bruxelloise.
Vous pouvez toujours présenter nos factures à votre mutuelle. Selon la mutuelle, il y a aura un remboursement partiel ou intégral. Les factures portant la mention “ticket modérateur” ne peuvent pas être communiquées à la mutuelle pour remboursement, puisqu’il s’agit de votre contribution. Cela signifie qu’un montant aura déjà été facturé directement à la mutuelle. Certaines assurances (hospitalisation, accident de travail, par exemple) donnent lieu parfois à un remboursement supplémentaire.
Absolument, cela ne pose pas le moindre problème.